Mais qui est cette MUMY, au fond?
MUMY, c’est moi, Sarah. Enfin, toutes les facettes de moi que je n’ai pas eu l’occasion de faire « briller » au quotidien jusqu’à maintenant. Toutes les nanas qui se cachent en moi. En nous toutes.
La petite fille qui parlait aux fées. L’adolescente qui dansait pour faire venir la pluie. L’adulte qui adore le thé matcha. La bobo qui flâne en boubou. L’écolo qui crée tout. La soeur qui écoute. L’exploratrice qui a des cicatrices. La timide qui rougit. L’angoissée pour eux, les êtres vivants, pour nous, les êtres humains, pour elle, la mère. La nostalgique qui déménage ses VHS en premier, et ne peut s’empécher de regarder, encore et encore “The Karate Kid”.
L’amie qui aime vraiment, mais avec un peu de retard. La chineuse qui aime trouver les breloques de la grand-mère. La femme qui ressent, qui aime. La sensible qui pleure parfois trop. La créative qui crée comme pour respirer.
C’est à la rencontre de toutes ces facettes que MUMY est née. Un peu à cette image (imprimée).
Nostalgique, écologique, parfois en subtilité, parfois tout en contradiction. Toujours en édition limitée pour une plus grande liberté. Décliner, sur différents supports (des bijoux, de la papeterie, du textile), avec amour pour être partagé.